Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Très important, prenez le temps de lire !

Aller en bas 
+3
Itsumi Otola
Matia
Ayumi Norika
7 participants

Doit-on supprimer les anciens membres très actifs ? (voir en dessous)
Oui, car de toute façon ils ne viendront plus
Très important, prenez le temps de lire ! Vote_lcap25%Très important, prenez le temps de lire ! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non, c'est dommage de les effacer sans qu'ils soient informés
Très important, prenez le temps de lire ! Vote_lcap31%Très important, prenez le temps de lire ! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Ca dépend des membres !
Très important, prenez le temps de lire ! Vote_lcap31%Très important, prenez le temps de lire ! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Je ne sais pas
Très important, prenez le temps de lire ! Vote_lcap13%Très important, prenez le temps de lire ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 19 Mar à 18:27

Je vous pose cette question cruciale, pour savoir si je dois mettre le nettoyage à son terme.

En effet, certains membres, ne s'étant pas connectés depuis le début de 2006, étaient autrefois très actifs, et m'aidaient énormément. Je me demande si je dois leur laisser une autre chance de revenir, car la plupart ont changé d'adresse mail, et sont donc injoignables....

Parce que d'un côté, si jamais ils souhaitaient revenir, ils seraient très déçus, mais si ils ne revenaient pas, partager une chambre ou une classe avec un joueur "fantôme" ce n'est pas très distrayant... x_x

C'est une question très importante, donc argumentez votre choix si vous le souhaitez mais ne votez pas à la légère, car certains de ces inactifs on quand même plus de 200 messages !

Le sondage se terminera dans 10 jours, je ferais comme vous préférez.
Merci !

Ayumi flowers


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matia
Première
Première
Matia


Nombre de messages : 193
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/08/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 19 Mar à 19:50

Moi je pense que sa dépend, si ils ne sont pas revenu, et que tout le monde à fait de la pub sur tout les forums qu'il fréquente, je crois que s'ils voulaient revenir, ils le feraient.

En même temps, c'est sur que cela peut être embêtant, je pense que tu devrais d'abord supprimé tout les membres qui ne sont pas venus depuis Septembre on va dire, et au fur et à mesure raccourcir.

Voilà c'était mon avis, maintenant à toi de choisir

( Au fait je tiens à préciser que puisque je fais aussi Sena pas besoin de réécrire le même message, donc sa vaut pouor Sena et Matia!!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://akary.forum2jeux.com
Itsumi Otola
Première
Première
Itsumi Otola


Nombre de messages : 258
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 19 Mar à 21:11

Personnellement je pense qu'il faut virer absolument tout les membre qui ne viennent plus depuis un mois. Pourquoi? Simple, si ils voulaient encore rester sur le orum, ils auraiaent déjà donné signes de vie. Puis si il se plaignent que leur compte soit supprimé temps pis pou eux, ils n'ont cas refaire un autre personnage, ils n'avaient cas revenir avant lorsqu'on les avaient prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpursang.forumactif.com/
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 19 Mar à 21:25

D'accord, voici déjà deux commentaires bien argumentés.
Et Matia, ton idée a déjà été exploitée en partie, il ne reste que des membres qui ne sont pas venus depuis décembre maxi (enfin je crois)...

D'autres avis ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Matia
Première
Première
Matia


Nombre de messages : 193
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/08/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 19 Mar à 21:26

A bon, que deux ??

Bizarre, j'aurais cru plus, brefs, comment sa déjà argumenté?
Revenir en haut Aller en bas
http://akary.forum2jeux.com
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 19 Mar à 21:32

Moi je suis plutôt d'accord avec Matia. Mais en lisant ce que vient de dire Itsumi, je commence à être un peu partagée !! ^^'


[Humm... Mon avis n'est pas très argumenté je sais -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyLun 20 Mar à 14:00

Je pense que supprimer tous ces comptes serait... Comment dire ? Un peu expéditif. Et puis, si ce sont des membres actifs, ils ont certainement posté une pléiade de messages très interressants qui seraient agréables à lire, et avoir un avatar à côté d'un message est toujours plus agréable. Bien sûre, c'est embêtant pour ceux qui partagent leur chambre avec quelqu'un qui ne vient jamais, mais alors, pourquoi ne pas regrouper un peu plus les joueurs qui jouent encore ? Et puis, peut-être que certains d'entre eux ont oublié Blackberries mais seraient enchantés d'y revenir quand l'envie leur prendra. Là ils seront bien contents de pouvoir faire revivre leur ancien personnage déjà bien élaboré et évolué.

Donc, en bref, je suis contre la suppression des comptes des anciens "actifs". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Soma
Première
Première



Nombre de messages : 207
Localisation : Internat
Date d'inscription : 11/03/2006

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyVen 24 Mar à 21:58

Moi je suis d'accord avec Christine Dulac !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 2 Avr à 21:28

Bon, suite aux 5 votes pour la solution "Ca dépend des membres", je nettoyerais en conséquence. Merci de m'avoir donné votre avis ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyLun 3 Avr à 14:07

Je pense que tu peux supprimer le compte de Sorenth Makenshii =(
Il vient plus... Je sais qu'il ne vient plus à l'ordi..
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyLun 3 Avr à 19:52

Merci pour l'info Iliana, je m'en charge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 7 Mai à 15:43

Témoignage d'une ancienne membre active revenue miraclement:

Ouf ouf ouf ouf ouf que mon perso n'est pas été supprimééé!!!!!!!! faché smile

^^''' Breeeeeef voila le seul truc dont je suis super triste c'est les messages supprimés (arf nos longues histoires, souvenir souvenir >__<) , ils auraient pu être gardés en archive, tous, ou au moins les interessants et longs ^^'''' gnurf bref sinon je suis bien contente d'avoir mon compte tout frais wink
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 7 Mai à 16:12

Oui, Karin tu m'as donné une idée : créer un dossier d'archives, avec les messages qui valent la peine d'être conservés, même après le départ des posteurs ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Karin Tsuzyama
Seconde
Seconde
Karin Tsuzyama


Nombre de messages : 124
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/06/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 7 Mai à 16:15

ah vi?? excellente idée!!! (dommage que t'ai déja supprimé les autres ^^'')
Comme je suis re, si je peux faire quelque chose, aider pour me rattraper de ma longue absence, je suis dispo ^^ (pitiééé j'en ai marre de faire ma disserteeuuhu :>o<: lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-erathia.forumactif.com/index.forum
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! EmptyDim 7 Mai à 18:54

Etant donné que tu étais modératrice sur ton compte Meryl Drylen, tu peux passer un petit coup de balai, supprimer les sujets de membres dont le compté a été supprimé... etc A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important, prenez le temps de lire ! Empty
MessageSujet: Re: Très important, prenez le temps de lire !   Très important, prenez le temps de lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important, prenez le temps de lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES TRES IMPORTANT
» Votre avis sur Un, Dos, Tres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser