Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Un, Dos, Tres....

Aller en bas 
5 participants

Qu'est-ce-que vous pensez de Un, Dos, Tres ???
J'adore !!!
Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Vote_lcap33%Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J'aime bien.
Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Vote_lcap50%Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Vote_rcap
 50% [ 6 ]
C'est trop nul !!!!
Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Vote_lcap8%Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C koi ça ???
Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Vote_lcap8%Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucy Parker
Chef du clan Solidarité et Entraide
Chef du clan Solidarité et Entraide
Lucy Parker


Nombre de messages : 43
Localisation : 13 New Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyJeu 1 Sep à 18:12

Perso, j'aime bien regarder Un Dos Tres le soir, je trouve que l'histoire est trop bien et vous ????????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Hamasaki
Première
Première
Arwen Hamasaki


Nombre de messages : 157
Localisation : De retour dans le présent !
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyJeu 1 Sep à 18:18

Perso ce n'est pas mon type de séries, le peu de fois que j'y ai regardé, j'ai trouvé ça gnan gnan . Mais ce n'est que mon point de vue bien entendu ! Very Happy Non moi je suis plus branchée Charmed, Smallvill, Buffy contre les vampires, mais en ce moment je n'ai plus trop le temps de regarder la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Chef du clan Solidarité et Entraide
Chef du clan Solidarité et Entraide
Lucy Parker


Nombre de messages : 43
Localisation : 13 New Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Lucy   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyJeu 1 Sep à 19:07

Moi aussi, j'aime bien regarder Charmed, Smallville.

C'est qui t'as préférée dans Charmed ??
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Hamasaki
Première
Première
Arwen Hamasaki


Nombre de messages : 157
Localisation : De retour dans le présent !
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyJeu 1 Sep à 20:26

C'est Prue ! Le mystère maintenant c'est de savoir si elle reviendra ... toi c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyJeu 1 Sep à 21:11

Moi j'adoore un dos tres même si c'est un peu culcul des fois ..(dsl ...)J'aime bien Ingrid et Pedro ainsi que jéro ^^

Sinn pour Charmed , ma préférée est Paige avant c'était Prue mais comme elle est plus là et qu'elle ne reviendra pas ...

dsl je m'incruste un peu lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Hamasaki
Première
Première
Arwen Hamasaki


Nombre de messages : 157
Localisation : De retour dans le présent !
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 13:44

Pour Charmed Arrow ah mais peut-être que Shannen Doherty ( Prue ) reviendra lors du dernier épisode de la saison 8 car c'était prévu . Mais ce n'est vraiment pas sûr hélas !

Pour Un dos tres Arrow ce que je n'aime pas dans la série ce sont les profs . Et puis certains élèves . Les persos se prennent trop au sérieu .
Revenir en haut Aller en bas
Matia
Première
Première
Matia


Nombre de messages : 193
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 13:51

ok ba moi des un dos tes j'aime bien lola et ingrid et j'aimais bien christobal mais il est partit

Sinon dans charled c'et prue!!^^mais je crois pas qu'elle va revenir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akary.forum2jeux.com
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa


Nombre de messages : 102
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 15:37

Arwen Hamasaki a écrit:
C'est Prue ! Le mystère maintenant c'est de savoir si elle reviendra ... toi c'est qui ?

MOI J4ADOOOOREEEEE

heu
1)prue est morte et la nécomantie c'est de la mauvaise magie!
2)mlle doherti est faché avec les deux productrices (piper et phoebe) donc elle reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Boa Dark
Invité




Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 15:48

Non, elle est uniquement fâchée avec Alyssa Milano ( Phoebe ) mais pas Holly Marie Combs ( Piper ) ! Mais vu qu'Aaron Spelling soutenait Alyssa ... il a quand même avoué que Shannen a beaucoup apporté à la série, comme par exemple, c'était son idée d'inventé le perso sergent Morris ! Et puis si Prue réapparaîtrait, ce serait sous forme de fantôme, durant un ou deux épisodes seulement . Donc ce n'est pas impossible qu'elle revienne, les producteurs l'ont expliqué dans une interwiew .
Revenir en haut Aller en bas
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa


Nombre de messages : 102
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 15:52

Boa Dark a écrit:
Non, elle est uniquement fâchée avec Alyssa Milano ( Phoebe ) mais pas Holly Marie Combs ( Piper ) ! Mais vu qu'Aaron Spelling soutenait Alyssa ... il a quand même avoué que Shannen a beaucoup apporté à la série, comme par exemple, c'était son idée d'inventé le perso sergent Morris ! Et puis si Prue réapparaîtrait, ce serait sous forme de fantôme, durant un ou deux épisodes seulement . Donc ce n'est pas impossible qu'elle revienne, les producteurs l'ont expliqué dans une interwiew .

ah ouai avec qu'une mais moi je sais que Alyssa est pas contente du tout !!!!parceque elle refuse d'en parler (enfin au derniere nouvelle que j'ai eu apres voila quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Boa Dark
Invité




Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 15:53

Ca c'est vrai mais faut reconnaître qu'Alyssa est un peu la chouchoute de Spelling ! Ca a dû énerver Shannen . Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa


Nombre de messages : 102
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 16:03

C est sur ! a mon avis faudra la payer cher (et l'une et l'autre) pouuq u'elles rejouent ensemble spelling a du pain sur la planche pour satisfaire ces fans!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Dark
Invité




Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 16:06

Oui mais sais-tu que la saison 8 sera la dernière saison de Charmed ? Car la WB en aurait assez de la série et les actrices voudrait cesser de jouer ! Donc tu vois, après la saison 8, bye bye Charmed, si Shannen ne revient pas pour la 8, elle ne pourra plus jamais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Parker
Chef du clan Solidarité et Entraide
Chef du clan Solidarité et Entraide
Lucy Parker


Nombre de messages : 43
Localisation : 13 New Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Lucy   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 16:35

Dans Charmed, ma préférée, c'est Paige et dans Un, Dos, Tres, j'aime bien Lola, je trouve que Marta veut trop se montrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 16:39

Moi 'jaime bien Un dos Tres, mon préféré c'est Jerooooooooooooooooooooo Dans charmed c'est Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Dans Smallville c'ets Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark Que des bo goss...
[je suis une fille ne vous inquiétez pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Matia
Première
Première
Matia


Nombre de messages : 193
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 16:46

ok sa me rassure!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akary.forum2jeux.com
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa


Nombre de messages : 102
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 17:27

Boa Dark a écrit:
Oui mais sais-tu que la saison 8 sera la dernière saison de Charmed ? Car la WB en aurait assez de la série et les actrices voudrait cesser de jouer ! Donc tu vois, après la saison 8, bye bye Charmed, si Shannen ne revient pas pour la 8, elle ne pourra plus jamais revenir !
tu vien de briser mon ceur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchi Motosuwaa
Première
Première
Tchi Motosuwaa


Nombre de messages : 102
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 17:28

Lucy Parker a écrit:
Dans Charmed, ma préférée, c'est Paige et dans Un, Dos, Tres, j'aime bien Lola, je trouve que Marta veut trop se montrer Mr.Red

j déteste martha!! mais je trouve lola est un peu trop égoiste en ce omeent mes pré&féres c'est silvia et ingrid et roberto (dommage quil soit aussi c** en ce qui concerne les ccasting et tou envers les aautres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matia
Première
Première
Matia


Nombre de messages : 193
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 17:50

moi aussi je deteste martha!! crions bien fort

A BAS MARTHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akary.forum2jeux.com
Arwen Hamasaki
Première
Première
Arwen Hamasaki


Nombre de messages : 157
Localisation : De retour dans le présent !
Date d'inscription : 26/06/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyVen 2 Sep à 19:17

Dans Smallville mon perso préféré c'est Lois Lane ! Je la trouve dinamique, drôle, gaffeuse, enfin bref, elle n'en râte pas une ! Ca me faispenser à ma cousine ...
Sinon j'aime bien Lana et Chloé, puis Clark .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyMer 28 Sep à 15:26

Ca va j'aime bien, ça se laisse voir !!! Je regarde de temps en temps....

Sinon dans la série j'aime bien Lola, Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Matia
Première
Première
Matia


Nombre de messages : 193
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyMer 28 Sep à 18:06

moi j'aime lola, ingrid, sylvia et roberto
Revenir en haut Aller en bas
http://akary.forum2jeux.com
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... EmptyMer 28 Sep à 19:29

Ah oui et j'aime bien Sylvia aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Un, Dos, Tres....   Votre avis sur Un, Dos, Tres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Un, Dos, Tres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour connaitre votre avis
» TRES TRES TRES IMPORTANT
» mon avis...
» Pour signaler votre absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: Salle de Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser