Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour signaler votre absence

Aller en bas 
+4
Alexander W. McKyle
Christine Dulac
Eileen Liyaks
Ayumi Norika
8 participants
AuteurMessage
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptyLun 20 Juin à 20:18

Postez un message assez court donnant les dates, et à la suite des autres ! On ne va pas faire 20000 sujets ! Et : inutile de préciser que les blabla, c'est pas ici ! Merci de respecter ces règles simples ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Liyaks
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Eileen Liyaks


Nombre de messages : 23
Localisation : Internat
Date d'inscription : 10/07/2005

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptySam 1 Avr à 0:33

C'est pour dire que je ne pourrais pas poster pendant un certain temps. Je suis navré pour les deux filles avec qui je fais du jeu de rôle en cet instant.
Peut-être je pourrais avoir un peu de temps pour faire un message, mais les examens arrivent, et beaucoup d'activités

Je vais essayer tout de même de venir pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Dulac
Première
Première
Christine Dulac


Nombre de messages : 54
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptySam 1 Avr à 13:36

Ben désolée Sachiko, mais moi aussi j'm'en vais ^^. Je serai en voyage scolaire du 04/04 au 07/04, puis en vacances du 07/04 au 22/04. Donc trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Internat
Date d'inscription : 21/06/2005

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptyJeu 6 Avr à 14:15

Bon et bien à mon tour de signaler une absence. Je suis désolé pour les filles avec qui j'avais commencé un sujet, je pars une semaine dès... maintenant XD (Je reviens jeudi le 13 Avril à 21h30 -Heure québécoise-) Si je ne suis pas de retour dans un mois c'est que j'ai laissé ma peau durant une des plongées sous-marines à Cuba XD (Non je rigole, je vais faire attention).

Sinon je suis désolé de ne pas vous avoir répondu hier, mais j'ai été à l'école toute la journée (alors que j'avais congé) et puis quand je suis rentré j'étais tellement excité que je n'ai pas penser à aller répondre (Oui, le gars sur qui je tripe depuis 1 mois a accepté de sortir avec moi ^____^ -Je suis une fille en passant, pour ceux qui ne le savait pas XD-) Bon et bien je voulais vous souhaitez une bonne semaine de cours/congé!

À la semaine prochaine!


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptyVen 7 Avr à 21:47

(c'est pas du flood)

Whouaaa CUBA!!!!!!!!! smile c'est près de chez moaaa!Lol non je rigole je suis allez en republique dominicaine deux fois et depuis j'ai décidée que c'était mon pays lool et comme on adore parler espagnol en vacances on va allez soit à Cuba soit au Mexique cette année!!Enfin voila tu me dira comment c'était!!!!!(En tout cas ça doit être génial pour la plongée comme la rep dom)

Ok ok je m'en vais!!!!!!!Et j'arrête de raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptyJeu 13 Avr à 20:57

Je pars demain matin et je rentre vendredi prochain le 14.
Because voyage ! Désolée j'avais oublié de vous le dire ^^'

In England !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptyLun 8 Mai à 14:27

[Désolée du double post ^^' lol]


Je pars cette aprem (vi encore ^^' ) jusqu'à samedi.
Pis désolée de pas être beaucoup venue ces vacances, j'étais pas trop là, la famille qui va qui vient.... Les vacances quoi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Aliénor Toushirô
Première
Première
Aliénor Toushirô


Nombre de messages : 176
Localisation : Quelque part dans le lycée ...
Date d'inscription : 28/02/2006

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptyLun 8 Mai à 22:50

Bon donc je m'y met aussi -_-' ... Je risque d'avoir des venues très irrégulières, le bac arrive et ma mère veut que je lache un peu l'ordi afin d'utiliser mes annales faché ... En gros, j'vais devoir bien bossé si j'veux pouvoir faire un tit saut sur l'ordi ... Donc vuala, si je ne réponds pas pendant une semaine, c'est normal ^^ ! Je ne suis pas morte, juste privée de pc x_x ...

Vuala tout ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choobacabb.skyblog.com
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: moi aussi   Pour signaler votre absence EmptyVen 9 Juin à 22:51

Je signale moi aussi une absence, je n'ai pas encore de maison, ni rien donc je ne manquerai à personne mais voilà.
Je pars deux jours chez mon copain et je passe le bac après. Donc je ne serais pas là du 10/06 au 14/06 et peut-etre jusqu'au 15/06 je ne sais pas encore voilà!
Si pendant ce temps vous pouviez me construire une maison ou un dortoir ou n'importe quoi ca serait gentil. Peut m'importe où et le nom de la rue!
Revenir en haut Aller en bas
http://actutu.jeun.fr/index.forum
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence EmptyDim 2 Juil à 22:08

Je tiens à m'excuser de mon absence u_u
Big problème d'ordi..
Menfin ça remarche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour signaler votre absence Empty
MessageSujet: Re: Pour signaler votre absence   Pour signaler votre absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour signaler votre absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour connaitre votre avis
» Votre avis sur Un, Dos, Tres....
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Hors jeu :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser