Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devant la chambre d'Ange [ réservé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Dreklos
Première
Première
Jeremy Dreklos


Nombre de messages : 7
Localisation : Blackberries College (Internat)
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Devant la chambre d'Ange [ réservé ]   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptySam 22 Avr à 16:54

Après une demie heure de lutte acharnée avec le tuyau de sa douche, Jeremy choisit d'aller demander un peu d'aide. D'abord pour se doucher et ensuite pour réparer cette s******** de douche. Oui, parce que non seulement il avait hérité d'un pommeau de douche défectueux, mais en plus il a réussit à renverser du gel douche sur toute sa chemise -déjà trempée par l'attaque du tuyau enragé.

C'est donc trempé de la tête à la taille, décoiffé et avec une chemise tartinée d'un liquide vert, poisseux et sentant le kiwi qu'il se présente devant une chambre au hasard, pour toquer à la porte.

* Une fille, une fille, une fille, une fille ! *

Oui, parce que quitte à aller se doucher chez quelqu'un, autant joindre l'utile à l'agréable Very Happy
De plus, il est certain de faire des ravages avec son superbe torse mouillé et ses cheveux en bataille collant à son visage au sourire ravageur... Enfin, une fois qu'il aura enlevé sa chemise gluante xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Donovan
Terminale
Terminale
Ange Donovan


Nombre de messages : 7
Localisation : Internat
Date d'inscription : 01/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Ange Donovan   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptySam 22 Avr à 19:36

Ange sursauta en entendant quelqu'un frapper à la porte, elle avait plus qu'horreur qu'on vienne l'embêter quand elle était dans sa chambre, sur le coup elle se refusa à aller ouvrir la porte mais la curiosité l'emporta, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit en grand. Elle fut stupéfait de voir qu'un jeune homme se trouvait devant sa porte trempé jusqu'aux os. Elle le regarda de la tête aux pieds d'un oeil légèrement amusé. Mais la couleur de la chemise lui fit vite changé d'avis. Ange lui dit le plus naturellement possible.

"Hum, je peux t'aider?"

Un peu débile d'avoir dit ça mais se demandait bien ce qu'il venait faire là, enfin étant nouvelle elle ferait mieux d'être aimable. Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dreklos
Première
Première
Jeremy Dreklos


Nombre de messages : 7
Localisation : Blackberries College (Internat)
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre d'Ange [ réservé ]   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptyDim 23 Avr à 22:19

Enfin, la porte s'ouvrit. C'est en remerciant inconsciemment le hasard que Jeremy découvrit que son vis à vis était de sexe féminin. Avec un sourire, il ne se gêna pas pour parcourir ses courbes du regard, penchant même la tête en se mordant une seconde la lèvre. Il avait tout du beau gosse et elle avait tout de son genre de fille ( qui était d'ailleurs très large, mais bon ). Avec un peu de chance, ça allait bien se passer. Après avoir imaginé toutes sortes de choses déplacées, Jeremy reporta son regard dans celui de la jeune femme.

"Je me suis battu avec ma douche et j'ai besoin d'en prendre une, du coup. Je peux m'incruster dans la tienne, beauté ?"

Plus amusé que sérieux, il n'a pas l'air de la draguer mais plutot de la taquiner avec légèreté. Il est peut-être un peu porté sur les filles, mais il a l'air gentil. Il se rapproche d'Ange, posant un bras sur la porte. Comment résister à ce visage si craquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Donovan
Terminale
Terminale
Ange Donovan


Nombre de messages : 7
Localisation : Internat
Date d'inscription : 01/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Ange Donovan   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptyLun 24 Avr à 18:49

Ange remarqua qu'il ne se dérangait pas pour la matter, de cela elle s'en moquait complètement les garçons ne pensent qu'à ça de nos jours, un bon coup et après il se tire. Elle eut cependant un léger sourcillement en entendant "beauté", si il y avait une chose qu'elle avait bien horreur c'était ça, un macho, elle ne pouvait pas trouver mieux dans ce domaine mais parce qu'il s'avèrait qu'il était plutôt mignon et semblait légèrement sympa, elle le laissa entrer. Ange se poussa de la porte et le laissa rentrer, avec une légère appréhension sur l'odeur qui à son goût était pas terrible.

"Tu aurais pu aller dans une chambre de mec mais quitte à taper l'incruste dans une autre chambre autant que ce soit dans celle d'une fille!"

Elle referma la porte derrière lui et le regarda de la tête aux pieds, sourit ce qui était rare et alla ouvrir la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dreklos
Première
Première
Jeremy Dreklos


Nombre de messages : 7
Localisation : Blackberries College (Internat)
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre d'Ange [ réservé ]   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptyLun 24 Avr à 20:51

Macho, lui ? Il lui arrivait peut-être d'en avoir des airs, mais il en était loin. Même le "beauté" dans sa bouche résonnait d'une autre façon que dans celles de ces mecs qui se croient virils sans l'être. Jeremy ne roulait pas des mécaniques, car il n'en avait pas besoin, son charme naturel faisait tout. Quand Ange se décala, il entra en la gratifiant d'un sourire taquin. Oui bon, il n'était pas macho, mais parfois il en faisait un peu troo. Il ne pouvait pas s'empecher de se faire remarquer constamment !

"Tu as deviné. Je pense qu'il faut toujours lier l'utile et l'agréable, tu ne crois pas ?"

Une fois rentrée dans la salle de bains, il y jette un coup d'oeil de repérage de la douche et se retourne pour interpeller son hôtesse, plus pour la taquiner que pour lui demander réellement de venir.

"Tu m'accompagnes ? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Donovan
Terminale
Terminale
Ange Donovan


Nombre de messages : 7
Localisation : Internat
Date d'inscription : 01/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Ange Donovan   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptyLun 24 Avr à 22:12

Ange le regarda et haussa les épaules, oui pourquoi pas autant joindre l'utile à l'agréable, mais bon c'était pas son passe-temps favori mais personnellement en avait un peu rien à faire.

"Oui si tu le dis!"

Elle esquissa un léger sourire. Elle avait refermé la porte pour éviter que des gens se fassent des idées quoique si quelqu'un rentrait maintenant il s'en ferait surement. Ange le va les yeux aux ciel quand il lui proposa de l'accompagner elle avait bien remarqué que c'était ironique.

"Non j'ai pas envie et puis tu n'as pas besoin de moi pour te doucher!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dreklos
Première
Première
Jeremy Dreklos


Nombre de messages : 7
Localisation : Blackberries College (Internat)
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre d'Ange [ réservé ]   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptyMar 25 Avr à 22:41

Jeremy se cala contre la porte entrouverte, penchant la tête de côté avec son air le plus attendrissant. Un vrai gosse.

"J'ai toujours besoin d'aide...... Tu voudrais pas me laisser tout seul dans une pièce que je ne connais pas quand même ? é.è"

En même temps, on voyait bien qu'il se marrait. Ce n'était pas pour être lourd ou moqueur, juste parce qu'il aimait bien faire le pitre. C'est plutot comme s'il plaisantait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Donovan
Terminale
Terminale
Ange Donovan


Nombre de messages : 7
Localisation : Internat
Date d'inscription : 01/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Ange Donovan   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptyMer 26 Avr à 20:38

Ange le regarda, elle fit non de la tête.

*Il a l'air joueur celui-là!!*

"Oh mon pauvre attend je vais te montrer!!"

Ange lui dit cela sur un ton très doux mais c'était seulement pour se moquer de lui. Elle entra dans la salle de bain.

"Alors là tu vois il y a douche, puis là le gel douche qui ne sent pas le kiwi et heureusement et la les serviettes, c'est pas trop dur c'est bon?"

Elle le regarda pour voir sa réaction un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dreklos
Première
Première
Jeremy Dreklos


Nombre de messages : 7
Localisation : Blackberries College (Internat)
Date d'inscription : 14/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre d'Ange [ réservé ]   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptyMer 26 Avr à 21:47

Jeremy la dévora des yeux quand elle passa devant lui pour entrer dans la salle de bains. Quand elle se retourna vers lui après lui avoir tout montré, il hocha la tête avec un sourire. Il avait compris qu'elle ne se laissait pas avoir, et ça l'amusait. Il lui tient la porte ouverte pour qu'elle sorte.

"Merci oui, je devrais m'en sortir, fille sans coeur. Si je m'étrangle avec le tuyau et me noie dans le gel douche, j'aurais le droit de crier à l'aide ?"

Et voilà. Il pousse encore le jeu. Ça l'amuse tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Donovan
Terminale
Terminale
Ange Donovan


Nombre de messages : 7
Localisation : Internat
Date d'inscription : 01/04/2006

Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Ange Donovan   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] EmptyVen 28 Avr à 23:08

Ange sortit de la salle de bain et s'arrêta sur le seuil pour entendre ce qu'il avait à dire, après l'avoir écouté elle eu tun haussement de sourcil.

"Oui tu peux crier à l'aide mais cela m'étonnerait que je vienne t'aider!!"

Ange le regarda et eut un léger sourire.

"Et bien j'espère que tu ne vas pas te mettre à chanter sous la douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre d'Ange [ réservé ]   Devant la chambre d'Ange [ réservé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la chambre d'Ange [ réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le portail
» Dans la chambre
» Arrive devant le portail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Les chambres du dortoir :: Chambre de Christine, Asuka et Ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser