Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bronzette au soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Internat
Date d'inscription : 21/06/2005

Bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Bronzette au soleil   Bronzette au soleil EmptyDim 2 Avr à 18:05

[Topic réservé à Mayuko (Sauf si elle en décide autrement XD)]

Midi venait de sonner. Le soleil déjà haut dans le ciel contribuait à augmenter la température ambiante. Combien il faisait exactement? Alexander n’aurait sût le dire, mais il lui semblait être dans une fournaise. Les autres étudiants devaient partager son avis puisqu’ils étaient tous vêtus de shorts, jupes, t-shirt ou débardeur. Quelques un d’entre eux, se dirigeant probablement vers la plage ou la piscine n’étaient vêtus que de leurs maillots. Le garçon, quant à lui, avait opté pour un jeans, comme à son habitude, et un t-shirt plutôt large. Le Britannique regrettait amèrement son choix vestimentaire. Il avait beau s’être lever en retard ce matin-là, il aurait pu prévoir quelque chose de plus léger. Chacun de ses mouvements lui semblaient plus difficiles que le précédent tellement la chaleur ambiante était étouffante.

Un endroit à l’ombre, c’est ce qu’il cherchait, ou bien un endroit ou il y avait un brin de fraîcheur. Il était près à se jeter dans la piscine tout habiller pour faire diminuer la température, mais étant quelqu’un de réservé, il endura son mal et opta plutôt pour une recherche d’ombre. Il trouva finalement son bonheur sous un arbre. Un chêne tordu, probablement plus vieux que le/la douanier/nne du monde, assez grand pour couvrir l’ombre du garçon et diminuer la température ambiante de quelques degrés. Satisfait, le garçon s’étendit sur l’étendue d’herbes vertes avant de fermer les yeux pour se reposer et penser aux évènements qui s’étaient produit depuis son arrivée. Il avait rencontré quelques personnes, mais plusieurs d’entre elles avaient disparut… Peut-être les avait-il fait fuir? Comme pour Mayuko, qui était partie précipitamment dès leur première rencontre. Bon, il s’était excusé et ensuite c’était lui qui s’était sauvé mais il ne savait pas si elle lui avait pardonné.


*Oh my, I’m too stupid!*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au soleil   Bronzette au soleil EmptyMer 5 Avr à 14:43

[Olala ça date tout ça!!!]

Mayuko revennait du parc.Elle était contrairement à Alexander légèrement vétue.Elle portait une mini jupe noire,comme elle aimait les porter au Japon,et un chemisier blanc.
Tout le monde se rendait à la piscine ou à la mer mais Mayuko n'avait aucune envie d'y aller seule.Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu Karin et à part suivre les cours elle ne faisait pas grand chose en ce moment.
Soudain elle aperçut Alexander,elle se souvint qu'il l'avait fuis la dernière fois mais elle aussi avait fuis.


*On est quitte comme ça!*

Elle s'approcha espérant qu'il ne dorme pas

"Salut!Ca fait longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. McKyle
Seconde
Seconde
Alexander W. McKyle


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Internat
Date d'inscription : 21/06/2005

Bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au soleil   Bronzette au soleil EmptyDim 7 Mai à 0:19

[HRP : Oui ça date, mais dans la tête du perso c’est encore récent XD Il a tendance à vivre dans le passé le pauvre…]

Les paupières fermées, le jeune homme n’avait pas vu Mayuko arriver. Il ne l’avait également pas entendu puisqu’il était davantage occupé à faire diminuer la chaleur qui l’entourait et à se remémorer les évènements qui avaient parsemé sa vie d’étudiant à Blackberries. Aussi sursauta t-il lorsqu’il entendit Mayuko lui adresser la parole. Il ne la reconnu pas tout de suite, puisque aveuglé par le soleil il ne distinguait qu’une frêle silhouette. Il dû se faire une visière avec sa main droite pour finalement pouvoir la reconnaître. Dès qu’il la vit, le Londonien s’assit précipitamment, afin de ne pas paraître impoli ou encore paresseux. D’un air gêné il entreprit de répondre à la nouvelle venue.


-Salut… Hum… oui, ça faisait longtemps… Tu vas bien?

Le jeune homme avait pris le temps de bien prononcé et pesé chacun de ses mots. Il l’avait fait fuir une fois, il ne voulait pas que ça se reproduise, surtout que la première fois il n’avait pas trop compris pourquoi elle était partie si vite… Enfin, ce n’était pas un sujet qui pouvait être abordé pour le moment, après tout, ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps!

[HRP : Désolé, j’ai fait court, mais je n’avais pas vraiment d’inspiration u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette au soleil Empty
MessageSujet: Re: Bronzette au soleil   Bronzette au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser