Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 baignade seule pour se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

baignade seule pour se changer les idées Empty
MessageSujet: baignade seule pour se changer les idées   baignade seule pour se changer les idées EmptyMar 7 Mar à 23:01

Sachiko nageait sans regarder autre part que devant elle.Elle pouvait nager dans l'eau des heures sans se fatiguer,elle pouvait attenuer les vagues si elles etaient trop fortes ou les augmenter,elle pouvait meme rester jusqu'a 10 minutes sous l'eau.
Mais elle ne pensait pas a ça.Ne pensant plus a rien,elle nageait sans se preoccupper du reste.Elle etait a present tres loin.Elle fit la planche et augmenta un peu les vagues,voulant etre bercée.Elle ferma les yeux et s'abandonna a ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

baignade seule pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: baignade seule pour se changer les idées   baignade seule pour se changer les idées EmptyMar 7 Mar à 23:30

Elle avait envie d'aller sous l'eau,alors doucement elle se laissa couler.Elle etait au fond,allongée.Le calme.Le silence.Elle resta ainsi dix minutes et puis revint a la surface pour nager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

baignade seule pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: baignade seule pour se changer les idées   baignade seule pour se changer les idées EmptyMer 8 Mar à 17:24

Ayumi, dans son maillot de bain une pièce couleur orange vif, nageait au grand large, lorsqu'elle aperçut une jeune fille qui nageait, et commençait à... Couler !

Elle commenca un crawl effrené, et quand elle se retrouva à son niveau, elle était remontée à la surface, consciente et visiblement étonnée...

"Je... Désolée ! Je croyais que tu te noyais !"

Elle était légèrement confuse, et son sourire devint gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Okamatsu
Seconde
Seconde
Sachiko Okamatsu


Nombre de messages : 324
Localisation : Internat
Date d'inscription : 05/03/2006

baignade seule pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: baignade seule pour se changer les idées   baignade seule pour se changer les idées EmptyMer 8 Mar à 17:32

"Ah....pas grave ^^ c'est moi qui est desolée j'ai du te faire peur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

baignade seule pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: baignade seule pour se changer les idées   baignade seule pour se changer les idées EmptyMer 8 Mar à 17:36

Ayumi sourit à nouveau.

"C'est pas grave, je me demandais ce que tu faisais ! Tu es restée longtemps sous l'eau j'ai eu l'impression..."

*Ca me va bien de dire ça, alors que je contrôle l'eau...*

"Enfin bon, c'est oublié !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade seule pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: baignade seule pour se changer les idées   baignade seule pour se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade seule pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade hivernale
» ballade seule
» espere etre seule
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: La côte :: Au grand large-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser