Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul....Attendant quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un EmptyVen 8 Juil à 11:45

William Dean était suel. Il sortait de deux heures de cours. Il n'en pouvait plus déjà. La première prof l'avait envoyée à la vie scolaire pour être collé, il avait juste voulu défendre Karin. Il s'était fait collé le premier jour, durant les deux premières minutes. Il n'avait jamais fait mieux. Il n'avait que deux "amies", en fait il ne les connaissait pas super bien.... C'étaient Karin et Yuri. Deux jolies filles. Il les avait embrassées toutes les deux. Il attendait quelqu'un, n'importe qui, mais si possible une personne qu'il ne connaissait pas.... Ce serait plus enrichissant. Il voulait aussi une copine.. Il s'allongea sur le bide, dans l'herbe.Il sortit de sa bauge un baladeur numérique mp3 clé USB, l le mit dans sa poche, passa les écouteurs sous son tee-shirt pour que ça ne se voit pas trop, et mit un suel écouteur. Il avait aussi envie de fumer, il se sentait en manque. Encore 2h à attendre ava,nt de pouvoir fumer. Il ne pouvait aps tenir. Il ferma les yeux quelques seconde spuis els rouvrit; il était crevé. Il avait faim....Bref, il n'était pas super bien. Quelqu'un arriva. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un EmptyVen 8 Juil à 12:22

Mayuko arriva dans la cour.
Elle était toute joyeuse comme d'habitude.Elle vit alors William seul.

Elle s'approcha et lui souria:

"Salut!Tu est tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un EmptyVen 8 Juil à 12:32

Billy enleva son écouteur. Il eteignit son baladeur.

Ah, salut, jsuis William Dean, mais appelle moi Billy ou Will, juiss en seconde A, memebre du clan de Lucy, et puis j'ai 16 ans et demi....

Billy se rapprocha de Mayuko prit sa main et lui fit s'asseoir. Encore une jolie fille. Décidemment ça courait les rues ici. Bilyl enleva sa veste, il fesait chaud. Il se rapporcha de Mayuko et lui glissa à l'oreille :

Dis-moi y a pas un endroit où on peut fumer sans se faire choper ?

[manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un EmptyVen 8 Juil à 12:38

Mayuko ne bougea plus,elle le regarda avec des yeux ronds.
Naïve comme elle était,elle continua de parler normalement.

"Moi c'est Mayuko,j'ai 16 ans et je suis aussi en seconde A ^^"

A sa deuxième question,elle rougit un peu mais pas plus que ça.

"Euh... non je ne fume pas alors..."

Le fait qu'il fume l'étonna quand même un peu.

[Je commençe à me dire si j'ai bien fait de lemmener ici....enfin pour toi William lool^^ mystère mystère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un EmptyVen 8 Juil à 12:46

Ah tu fumes pas.... ok... Et t'es membre de quel clan ?

Billy sourit à Mayuko lorsque celle -ci rougit. Il lui prit gentiment la joue et la pinça doucement , sans lui faire mal..

Eh faut pas rougir, je vias pas te manger....

Billy se mit à rire comme uncon, alros que sa blague n'était même pas drôle. Il s'arrêta de rire soudainement, lorsque l'image de sa mère lui revitn en tête. Elle l'exaspérait plus que tout. Ils se détesaient mutuellement. Billy perdit son sourire et un mal de tête profond se fit sentir. Billy essaya de cahcer sa douleur mais ne réussit pas. Il prit sa tête dans ses mains et ne comprit pas pourquoi ce mal de tête. Peut-être il ressentait des choses... Mais non, il avait un pouvoir, il ne pouvait aps en avoir deux. Il poussa un petit cri de douleur . il avait l'impression qu'on lui appuyait fortement sur les tempes. Il pensa à sa soeur, qu'il avait retrouvé deux ans auparavant , morte, dans sa cuisine, un couteau planté dans le coeur. Son mal de tête si'ntensifia et Billy se mit à haleter fortement.

Emmène...moi....à l'infirmerie....stp...

Billy prit sa bauge et tenta de se relever mais il tomba par terre et ne put plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un EmptyVen 8 Juil à 13:17

Mayuko paniquait.La dernière fois,elle était avec son frère et il s'était occupé de tout.
Elle enfouit sa tête dans ses mains en se retenant de pleurer.

"Qu'est ce que je dois faire?Je suis désolé!"

Elle alla se lever pour aler voir l'infirmière mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi S
Invité




Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un EmptyVen 8 Juil à 13:32

(super frèro arrive!)
Hitomi sortait de la salle de Physique.Ils avaient quelques minutes avant le prochain cour.
Il en profita pour prendre l'air car il avait la tête comme une citrouille.

Il vit Mayuko agenouillé près d'un garçon allongé par terre.Aparemment ils n'allaient pas bien.
Il s'approcha vite et posa la main sur la tête de sa soeur.

"Qu'est ce qui se passe?Il est pas bien apparemment.T'einquiète pas on va l'emmener à l'infirmerie."

Il porta William et se dirigea vers l'infimerie.
(eh ouais!C'est monsieur muscle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sôoji
Seconde
Seconde
Mayuko Sôoji


Nombre de messages : 52
Localisation : Internat
Date d'inscription : 19/06/2005

Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un EmptyVen 8 Juil à 13:36

Mayuko soupira lorsque Hitomi arriva.

"Merci Hitomi,je sais pas ce que j'aurai fait!"

Puis elle le suivit à l'infimerie.

[infimerie...encore]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul....Attendant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Seul....Attendant quelqu'un   Seul....Attendant quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul....Attendant quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» Seul...
» Seul...
» Se ballade seul dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Le lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser