Blackberries College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackberries College

Venez vivre la magie au quotidien et devenez le lycéen le plus populaire de blackberries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Près du vieux platane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyDim 3 Juil à 17:11

Ayumi avait été presque "expulsée" hors de chez elle par son père, sous prétexte qu'elle faisait trop d'ordinateur et qu'elle devait prendre l'air.
Le soleil était un peu masqué et il faisait doux, un matin de fin Septembre.

"Pffff....... Comment on peut faire pour pas s'ennuyer dehors ?"

Elle s'adossa à un platane et soupira de plus belle.
Son vélo était cassé et elle ne pourrait pas aller à la plage à pied, c'était trop loin.
Son père, pour en rajouter, partait au travail et en profita pour lancer un joyeux "Amuse toi bien !" à Yumi, dont le déséspoir grandissait chaque seconde.

Quand le ronron de la peugeot s'éloigna, elle ferma les yeux, toujours contre l'arbre.
Nowel street était réputée pour sa verdure. Sur la longueur totale de la rue, il y aavait deux squares, et les fleurs étaient partout.
Comme il y avait beaucoup d'arbres, la rue était recouverte d'un tapis orangé de feuilles, très poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyJeu 1 Sep à 23:30

[Recyclage de vieux postes : Qui veut répondre ? looooooool]
Revenir en haut Aller en bas
Matia
Première
Première
Matia


Nombre de messages : 193
Localisation : Internat
Date d'inscription : 03/08/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyVen 2 Sep à 11:27

[ moi chui pas un vieux pote mais si sa te dérange pas je le fais!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://akary.forum2jeux.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyVen 2 Sep à 11:48

[J'ai dit vieux POSTE pas vieux POTE et recyclage c'est au lieu de créer des nouveaux sujets, répondre à ceux qui existent ! Donc tu peux répondre ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMar 7 Mar à 22:43

[Bon, qui va être sympa et répondre à la gentille Ayumi ? wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyLun 13 Mar à 16:17

[MOuaa !! D'habitude chui pas sympa ! Mr. Green Mais si c'est pour toi, alors jle fais !! XDD lool jrigole !!!]



Iliana ne connaissait pas trop le coin, elle décida de s'y promener pour découvrir un peu mieux...
Elle passa devant quelques maisons qui étaient presque identiques les unes des autres.


* ^^' Humm... Quelle originalité !!! XDD*

Puis elle passa devant une maison, d'abord sans vraiment y faire attention, puis elle tourna la tête vers la maison. Elle était assez grande, elle était jolie. Il semblait y avoir un jardin d'une taille assez suffisante pour que des petits enfants puissent vraiment s'amuser...
Le portail n'était pas complètement fermé, Iliana regarda la rue. Personne, la rue était déserte. Elle décida de pousser le portail pour mieux voir la maison et le jardin. Elle poussa le portail, ce qui fit du bruit.


* >__< Et zuut.... Bon je fais quoi ?...*

Elle poussa complètement le portail. Il y avait un grand arbre au milieu du jardin et une jeune fille était adossée à celui-ci. Cette silouhette lui disait quelque chose, elle l'avait déjà croisée quelque part... Mais où ?...

Iliana s'approcha vers cette jeune fille, peut-être dormait-elle ?...
Une fois qu'elle fut assez proche elle lui dit :


"Eumm... ^^" Salut.... Je peux entrer ?..."

Iliana était gênée, mais elle essayait de faire un peu d'humour, pour qu'elle se détende....
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyLun 13 Mar à 18:07

Yumi smonolait, dans la chaleur du début d'automne, et elle était en train de glisser dangereusement le long du platane (XD)...
Elle sursauta légèrement au bruit du portail qui s'entrouvrait dans un grincemement, et sourit à l'approche d'une jeune fille de son âge.
Quand elle arriva juste devant elle, Yumi lui répondit :

"Bien sûr, pas de problème, je m'ennuie alors je dors à moitié ! Je m'appelle Ayumi Norika, et toi ?"

Elle dut se retenir assez difficilement pour éviter que ses yeux ne changent de couleur, chose qu'elle a du mal à maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyJeu 16 Mar à 23:34

Iliana sourit à la jeune fille.

"Moi c'est Iliana, Iliana Alderman."

Elle regarda un peu autour d'elle...

"Je peux m'assoir ?..."

*Bon elle est sympa de me laisser entrer !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyVen 17 Mar à 18:24

Yumi indiqua à Iliana une jolie petite chaise de jardin en bois, et s'avança vers une autre, s'affalant dessus en soufflant.

"Enchantée Iliana ! Je sais pas pour toi, mais la rentrée ça me tue toujours. Je revois tous mes amis, je fais des connaissances, mais c'est épuisant, surtout quand on débarque au lycée. Je suis en seconde A et toi ?"

Elle lui sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptySam 18 Mar à 21:03

Iliana s'assit avec joie. Elle commençait à fatiguer un peu, celà faisait un petit moment qu'elle tournait dans les rues.

"Ouff... Contente de m'assoir !!!"

Elle rigola.

"Oui, la rentrée c'est crevant ! Surtout après avoir passé un super été !!!!
Comme je suis nouvelle, je ne connais presque personne ici..."

Elle lui sourit.

"Je suis en Seconde D !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptySam 18 Mar à 21:35

Ayumi rendit à Iliana un sourire chaleureux.

"Et oui ! Je te comprends, moi au début j'étais perdue, mais comme avant la rentrée, je pouvais flâner dans les couloirs du lycée, j'ai fait des connaissances, et je me suis vite habituée !"

Elle commença à tourner ses pouces, en soupirant.

"Pffff. Mon père dit que je fais trop d'ordi, il m'a envoyé dehors, mais je m'ennuie trop...."

*Quoique, j'ai les clés, mais il faut que je prenne un peu l'air, mais c'est si tentant... Non, je resterai un peu dehors.*

En pleine bataille avec sa conscience, Yumi en oubliait presque qu'elle était assise dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyDim 19 Mar à 17:43

"Moi ça ne fait pas si longtemps que je suis là.... Enfin si un peu quand même ^^' ...."

Elle remarqua que Yumi se tournait les pouces, elle devait s'ennuyer...

"Je te comprends... Si tu veux on peut aller faire un petit tour dehors ?... Je connais pas très bien la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyDim 19 Mar à 18:20

Ayumi sourit à la proposition d'Iliana :

"Super idée ! Moi je connais pas trop non plus, mais il y a un arrêt de bus pas loin, on pourrait aller dans le centre ville, non ?"

Elle se balançait maintenant sur la chaise de jardin, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMar 21 Mar à 17:52

"Cool ! Chui OK !!!"

Elle regarda Ayumi et lui sourit.

"Attention !! Tu vas tomber !!!"

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Euh.. Par contre, avant de partir, est-ce que je pourrai boire un peu d'eau s'il te plait ? J'ai trop soif!!! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMar 21 Mar à 18:56

Ayumi prit un regard impérieux, et, montant sur la chaise de jardin, les bras croisés, elle toisait Iliana de façon ironique :

"Boire, tu ne pourras point, seulement souffrir en silence !"

Puis elle sauta de la chaise, en ricanant, et s'avança vers la porte :

"Tu m'as crue ? Pas une seconde j'espère ! Je vais te servir un verre d'eau."

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMar 21 Mar à 23:22

Iliana regarda Ayumi faire son petit numéro. (lool)
Elle regarda Yumi d'un air "terrorisé" et d'une personne tout à fait dominé.

"Ah bon tu rigolais ?..." fit-elle sur un ton de grosse bétasse (oula mon vocabulaire :p )

Puis elle rigola de bon coeur avec la jeune fille.

"Merci beaucoup !!!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMer 22 Mar à 15:37

Ayumi ramena, en sutillant, bien sûr, un verre rempli d'eau fraîche, ses cheveux voletaient dans le petit vent de ce début d'automne, il y avait une ambiance nostalgique, mais pas vraiment triste, comme un nouveau commencement...

"Tiens, voilà ta boisson !"

Elle s'avança de nouveau vers la porte, avec sa légereté habituelle, et la ferma doucement, tournant la petite clé dans la serrure.
Elle était attachée à un porte-clés assez étrange, une sorte de petite bestiole orange, aux yeux fixés sur des petites antennes. La jeune fille l'adorait, c'était un cadeau de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMer 22 Mar à 16:10

Le temps que Ayumi aye chercher le verre d'eau pour Iliana, la jeune fille "s'avachit" sur la chaise en fermant les yeux pour profiter du soleil qui pointait encore le bout de son nez.
Peu de temps après Ayumi revint avec un vere d'eau pour elle, Iliana se rassit plus correctement.


"Merci" dit-elle en prenant le verre d'eau.

Elle le but d'une traite ^^ puis le posa sur la table et sourit à Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMer 22 Mar à 18:02

Ayumi était heureuse de s'être fait une nouvelle amie, et sourit donc encore à Iliana, puis en riant, lui dit :

"On devrait nous appeler les miss sourires, toi et moi, on a l'air toujours de bonne humeur, non ?"

Elle partit à la cuisine de son petit pas léger, puis revint, les yeux légerement en amande à cause du soleil.

"On pourrait aller... A shopping road ? Il y a un arrêt de bus au bout de la rue !"
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMer 22 Mar à 19:19

Iliana souriait, elle était contente d'être en compagnie d'Ayumi.

"Oui ! Yumi et Iliana : Miss Sourires !!!" dit-elle en rigolant. "Joli titre pour un journal !!!!"

Elle se leva et regarda Ayumi.

"Chui OK !! Toujours partante pour faire une sortie !!! =) Surtout pour faire du shopping..."

Même si les jeunes filles ne se connaissaient que depuis peu de temps, Iliana aimait beaucoup Ayumi. Elle espérait rester longtemps amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyDim 9 Avr à 12:48

Ayumi, toujours tout sourire, était tout à coup très heureuse de ne pas être restée enfermée devant son ordinateur, elle s'était fait une nouvelle amie, et elles se ressemblaient énormément du point de vue caractère.
Alors qu'elle franchissait le portail, son sac orange sur l'épaule, elle lança à Iliana :


"Mon proverbe favori, c'est "Carpe diem", en latin ça veut dire : profite du moment présent ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyDim 9 Avr à 20:58

Iliana était toujours souriante. Elle suivait Ayumi qui venait de franchir le portail, puis la jeune fille le ferma.
Elle regarda la rue qui était déserte.


"Mmhh... Mon proverbe préféré...." Elle réfléchit quelques instants.
"Euhh... Je sais pas " !!

Elle rigola.

"En tout cas j'aime bien "Carpe diem"."
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyLun 10 Avr à 20:56

Ayumi, balançant gaiement son sac de gauche à droite, ne tarda pas à enjamber une belle flaque, qu'elle évita de peu...
Elle se dirigea ensuite vers l'arrêt de bus, puis sortant un papier de sa poche, lut à voix haute :


"Hum... Il est 15h13, le prochain bus pour shopping road est à 15h15 ! Quelle chance ! Tu as une carte de bus ou tu veux que j'utilise la mienne ?"

Elle se tourna vers Iliana, abritée sous le porche en verre transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyLun 10 Avr à 22:29

Iliana regardait Ayumi, elle se sentait bien avec elle.

*Elle a pas vu la flaque non ?...*

Quand elle vit que la jeune fille l'enjamba, elle se sourit à elle-même.
Il faisait beau, mais il avait plu il y a quelques temps avant...


"On a eu de la chance !!!"
Elle lui sourit.
"Attends je vais voir.."

La jeune fille fouilla un peu partout, puis trouva au milieu de plusieurs papiers, sa carte de bus.

"Ayééééé !! Very Happy"
Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Ayumi Norika
Chef du clan Dynamisme et Humour
Chef du clan Dynamisme et Humour
Ayumi Norika


Nombre de messages : 299
Localisation : 17, Nowel Street
Date d'inscription : 01/06/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMar 11 Avr à 23:07

Ayumi esquissa un air faussement perplexe sur son visage fin, scrutant Iliana à la manière d'un professeur, puis commença à la toiser d'un ton sec :

"Mademoiselle Iliana, vous avez vos affaires ? C'est fort rare de nos jours..."

Elle reprit une figure à peu près normale lorsqu'elle entendit le ronflement du bus se rapprocher d'elles, puis l'habituel souffle qui se produit à son arrêt. Yumi se tourna vers Iliana :


"Bon, let's go !"


Elle sauta habilement le marche-pied et montra sa carte de bus, puis attendit Iliana.

*On va surement s'éclater !*

Soudain, son regard glissa sur un garçon d'à peu près son âge, et elle détourna le regard, avant de penser pour elle-même :


*Il est mignon celui là !*


[Please, pas d'incruste, je parle juste d'un gars comme ça... Et Iliana, tu réponds et on fait un sujet à Shopping road ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Alderman
Seconde
Seconde
Iliana Alderman


Nombre de messages : 103
Localisation : Internat
Date d'inscription : 25/09/2005

Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane EmptyMer 12 Avr à 22:56

Iliana éclata de rire en regardant Ayumi imiter un professeur.

"Tu ferai une bonne comédienne tu sais !!!..."

Quand elle entendit le bus arriver, elle rangea son porte feuille dans son sac et garda la carte de bus dans sa main. Elle regarda la jeune fille à sa droite.

"Ouais !! Je te suis" dit-elle en montant dans le bus en suivant Ayumi.

Iliana sa carte de bus au chauffeur après Ayumi.


"Tu viens, on s'assied là ?..."

Elle s'assit sur un siège, pas loin du garçon qu'avait repéré Ayumi ^^
Le trajet avait été assez court, malgré les nombreux arrêts.
Les deux filles descendirent près d'un centre commercial.



[Okii ^^ J'ai fait vite fait le trajet en bus ^^
--> Direction Shopping road !
Désolée j'ai pas le temps de faire le topic ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Près du vieux platane Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux platane   Près du vieux platane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du vieux platane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackberries College :: Les rues :: Nowel street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser